Plan intercommunal de mobilité (PICM)
Condroz-Ourthe-Amblève

 

 

 

 

 

Sur ce CD, vous trouverez tous les documents de l'étude Transitec et Pissart qui étaient disponibles sur le portail wallon de la mobilité, fin février 2003 (phases 1, 2 et 3 de l'étude). Tous ces documents (textes et figures) sont accessibles via le sommaire et les liens ci-dessous. Certains des documents PDF (figures) vous paraîtrons mal orientés : notez que, dans Acrobat reader, il y a des commandes qui permettent de tourner une page de 90 degrés (rotation horaire et rotation antihoraire)

Sommaire

 

Principes de l'étude   retour au sommaire

Figures

 

Phase 1 de l'étude : Analyse et Diagnostic de la situation actuelle   retour au sommaire

 

1. Périmètre global

1.1. Les données socio-économiques

1.2. Le trafic

1.3. Le stationnement

1.4. Les transports collectifs

1.5. Les deux roues

1.6. Jalonnement - Signélatique

1.7. L'aménagement du territoire

2.A Condroz

2.B Plateau

2.C Vallée de l'Ourthe

2.D Corridor autoroutier

3. Synthèse du diagnostic

3.1 Périmètre global

3.2 Périmètres locaux

3.3. Enjeux en matière de déplacements

Index des figures
 

Phase 2 : Définition des Contraintes et cadrage des Objectifs   retour au sommaire

Index des figures

 

Phase 3 : Plan de Mobilité général    retour au sommaire

1. Plan des déplacements à l'échelle du périmètre global

1.1 Le réseau routier

1.2 Les transports collectifs

1.3 Les modes doux

1.4 Jalonnement - Signalisation

1.4.1 Méthodologie d'étude

1.4.2 Relais d'Informations Services (RIS)

2. Plan des déplacements à l'échelle des périmètres locaux

2.A Le secteur du Condroz (Neupré - Nandrin - Tinlot)

2.A.1 Le réseau routier et le trafic

2.A.1.1 Le cas particulier de la Route du Condroz (N63)

2.A.2 Le stationnement

2.A.3 Les transports collectifs

2.A.4 Les modes doux

2.B Le secteur du Plateau (Ouffet - Anthisnes)

2.B.1 Le réseau routier et le trafic

2.B.2 Le stationnement

2.B.3 Les transports collectifs

2.B.4 Les modes doux

2.C Le secteur de la vallée de l'Ourthe (Esneux - Comblain-au-Pont - Hamoir)

2.C.1 Le réseau routier et le trafic

2.C.2 Le stationnement

2.C.3 Les transports collectifs

2.C.4 Les modes doux

2.D Le secteur du Corridor autoroutier (Sprimont - Aywaille)

2.D.1 Le réseau routier et le trafic

2.D.2 Le stationnement

2.D.3 Les transports collectifs

2.D.4 Les modes doux

3. Planning de mise en oeuvre des mesures préconisées

3.1 Echéancier de mise en oeuvre

3.2 Autres outils de mise en oeuvre

Index des figures

 

Toutes les figures   retour au sommaire